Journée d'intégration du BTS Gestion de la PME

Par admin albert-thomas, publié le jeudi 27 septembre 2018 19:27 - Mis à jour le jeudi 27 septembre 2018 19:27
BTS photo.jpg

Un "Koh Lanta" réussi pour les étudiants de première année BTS Gestion de la PME

Mardi 4 septembre 2018, les élèves de 1ère année du BTS Gestion de la PME du lycée Albert Thomas ont participé à une journée d'intégration à la forêt de Lespinasse, organisée par les élèves de 2ème année du même BTS.

Au cours de cette journée ensoleillée, diverses activités et défis ont été proposés. Au programme : dégustation surprise, l'épreuve mythique des poteaux, la recherche de colliers d'immunité, course de bassine d'eau, etc...

L'objectif étant de permettre aux étudiants de première et deuxième années de faire plus ample connaissance, et de lever leurs interrogations sur le déroulement de l'année scolaire afin d'appréhender cette rentrée plus sereinement.

Les apprentis aventuriers ont été récompensés de leur investissement par des lots offerts par les entreprises locales, notamment un panier garni de la Ferme de Boissy, une praluline de chez Pralus et une boîte de cakes de la Boîte à Cake. De plus, les élèves ainsi que leurs professeurs ont pu partager, au goûter des chouquettes généreusement confectionnées par la Société Nouvelle Delmotte.