Informations pour se connecter à l'ENT - Rentrée 2018

Par admin albert-thomas, publié le dimanche 3 septembre 2017 10:48 - Mis à jour le samedi 8 septembre 2018 16:28
workstation-303940_640.png

Vous désirez vous connecter à l'ENT ?

• Vous aviez déjà un compte ENT eLycée au Lycée Albert Thomas ou dans un autre lycée de la région Rhône-Alpes l'an dernier ?
  • Vous n'aviez pas de compte eLycée au Lycée Albert Thomas ou dans un autre lycée de la région Rhône-Alpes l'an dernier ?
    • Vous êtes un parent d'élève ? Vos codes ont été envoyés le 1er septembre sur l'adresse email donnée au moment de l'inscription ou distribués à votre enfant la semaine de la rentrée, si vous n'aviez pas fourni d'adresse électronique.

• Vous êtes un élève ? Vos codes ont été distribués dans la semaine de la rentrée par votre professeur principal.

• En cas de difficultés, cliquez sur ce lien