Des récompenses pour les élèves des options grec et latin

Par admin albert-thomas, publié le dimanche 6 mai 2018 10:58 - Mis à jour le dimanche 6 mai 2018 11:00
Certification européenne - latin et grec
Dans le cadre de la certification européenne de langues anciennes, reconnue dans vingt-six pays européens, une vingtaine d'élèves du lycée ont été primés

Vendredi 4 mai, une vingtaine de latinistes et d'hellénistes du lycée Albert Thomas ont assisté à la remise des prix de la Certification Européenne de Langues Anciennes, en présence de Monsieur Constantin, proviseur, de Monsieur Demange, proviseur adjoint et de Madame Rondier, leur professeur.

Proposée par Euroclassica et reconnue par vingt-six pays européens, cette certification intitulée « Vestibulum » propose des questions de culture, de langue et de civilisation antiques. Ces brillants jeunes gens ont non seulement reçu des diplômes Euroclassica, mais aussi des ouvrages sur la mythologie et les civilisations antiques. Ces récompenses ont été possibles grâce à la générosité de l’Association "Livres aux lycées" que nous tenons à remercier.