Challenge DGEMC inter-lycées

Par admin albert-thomas, publié le dimanche 21 janvier 2018 14:52 - Mis à jour le dimanche 21 janvier 2018 14:52

Les TL DGEMC participent à un challenge DGEMC inter-lycées (11 lycées inscrits et 135 élèves) le mercredi 7 mars au lycée Condorcet de Saint-Priest. Il y aura des prix pour les lauréats (prix de la problématique, prix de la connaissance, prix du syllogisme, prix des juristes).

La condition d’entrée pour participer au challenge était la réalisation d’une vidéo pour présenter un métier du droit. Les élèves ont choisi le métier de commissaire-priseur qu’ils ont réalisé sous forme de reportage (la vidéo est disponible en cliquant sur www.grosfichiers.com/HXKBZSeq9XEmM jusqu’au 30 janvier prochain).

Mme Liska