Activités sportives

UNSS cadets

Par THIERRY ESCALLIER, publié le mercredi 9 décembre 2015 19:02 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2015 19:02

Notre équipe " excellence" a brillamment rempli son contrat le 09/12/2015 en remportant ses 2 rencontres face aux lycées Carnot de Roanne et L. Armand de Villefranche(69). Elle se classe Première à l'issue des 2 journées qualificatives. Félicitations à nos joueurs ainsi qu'à leur coach Axel et à notre arbitre Luis.

Nos joueurs disputeront le championnat interacadémique, le 06/01/2016,  probablement dans le Rhône.

Pendant ce temps, l'équipe "cadets établissement" dominait  le lycée St Paul et le lycée Mansard de Thizy. Nos représentants devront confirmer à l'occasion des 2 prochaines journées qualificatives, prévues le 13 et le 27 janvier 2016. Les joueurs étaient: Chadebec Charly, Comby Hugo, Denis Lucas, Gorodnychyy Alexei, loppin Anthony, Martel Ludovic, Meyniel Gaëtan et Pognat Jérémy.